Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation appels vers n° surtaxé ******** ?

Bonjour à tous, je viens d'avoir la mauvaise surprise de recevoir une facture avec 2 × 1,099 euro d'appels vers le numero surtaxé ********. Les 2 appels auraient été émis le 22/03 à 11h38 et le 31/03 à 21h30.
Je ne connais pas ce numéro de tel, j'ignore à quoi il correspond et quand je consulte mon historique d'appels, il n'apparaît pas.
Auriez vous rencontrez ce probleme et connaissez-vous la position de Bouygues sur ces cas ?
En vous remerciant,

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler