Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmenter mon forfait provisoirement

En cause, le télétravail. 50 G me suffisent normalement. Puis-je augmenter provisoirement le nombre de gigas sans changer de forfait ? Sinon, quel est le prix du giga supplémentaire ? Comment faire si les 50 G sont épuisés avant 30 jours ? Est-il possible "d'acheter" des gigas pour terminer le mois ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous traversons, mais nous ne pouvons actuellement proposer de recharge gratuite à nos clients.
Une nouvelle recharge de 10Go à 5€ est disponible, pendant toute la période de confinement, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez, sous réserve d'avoir un forfait éligible : bytl.fr/RechargeData

Prenez soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je me suis mal exprimée. Je ne demandais pas une recharge gratuite mais une augmentation payante et provisoire de mon forfait.
Ce point éclairci, j'ai constaté que je peux effectivement bénéficier d'une recharge de 10Go à 5 € valable 1 mois pour mon forfait sensation 50Go.
Ce que j'ai découvert grâce à la précision de votre réponse, ce dont je vous remercie.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler