Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de prendre rendez-vous pour installation de la fibre au 1064 ?

Bonjour,

J'ai passé une commande Bbox ultym le 24 MARS.
J'ai bien reçu mes équipements mais malheureusement le technicien n'est pas venu aux 2 premiers rendez-vous pour l’installation.
Le dernier rdv non respecté était le mercredi 15 Avril et depuis cette date je n'arrive pas à avoir de nouveau rendez-vous au 1064.

J'aimerai être contacté le plus rapidement possible.

Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
610 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler