Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le numéro facturé comme services fournis à un tiers ne correspond pas à mon appel ce jour là mais à ma messagerie?

Bonjour, on me facture 1.99€ pour un appel passé au 665 alors que ce jour là à cette heure là j'appelais ma messagerie donc le 660. j'ai contrôlé mon historique d'appel que faire??? Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vais vous renseigner, le numéro 665 correspond à la personnalisation du répondeur et l'appel est facturé à 1.99€ / appel, décompté à la seconde

Il se peut que ce numéro soit pré-enregistré par défaut dans votre répertoire et que vous l'ayez composé par inadvertance. Donc pour éviter d'autres facturations, je vous invite à le supprimer du répertoire.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais non je n'ai pas appelé le 665 qui n'est pas dans mon répertoire, mais ma messagerie le 660 à l'heure où vous me facturez 1.99€, j'ai la copie de mon historique d'appel qui peut vous le confirmer.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra, l'accès au service de personnalisation se fait de deux manières : soit en appelant le 665 directement soit via le répondeur en faisant le choix associé. C'est certainement la seconde solution qui vous concerne.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
même si c'est le cas c'est une honte, je suis vraiment mécontente.