Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quelle est la moralité de cette entreprise?

Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour Bouygues car il me semblait intéressant et clair d'opter pour une offre à 9.99 euros A VIE.
Ô mensonges ô désespoir, que suis-je crédule. Il semblerait que je ne puisse rien faire face à l'augmentation de tarif de mes 2 abonnements qui pourrait me permettre de bénéficier de ce à quoi j'avais souscrit.
Au quel cas ce serait bien lamentable

LEMASLE
LEMASLE

LEMASLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler