Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je rencontre des coupures d’électricité depuis l’installation de la fibre ? depuis

Bonjour, depuis l’installation de la fibre par votre technicien, j’ai des problèmes d’électricité dans mon logement. Il y a 15 jours un électricien est venu le soir pour remettre l’électricité coupée des heures et lorsque ma Tv est allumée, il y a à nouveau un dysfonctionnement figeant l’image. Ce problème apparaît depuis l’installation de ma box. Est-ce que les raccords ont été bien faits ?

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

J'ai procédé au diagnostic ci-dessus conseillé. J'attends de voir au moins trois jours si le problème persiste ou pas.

Merci de votre réactivité.
Prenez soin de vous :)
Valéry

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
23 / 100
Madame, monsieur

Je vous fait part de mon plus grand mécontentement à travers cette lettre, car depuis le 20/05/2021, date de l’installation de la fibre dans mon logement, je n’ai plus de lumière dans les wc, salle de bain et une partie de la chambre à coucher..en effet, le technicien qui est un charmant monsieur à installé la fibre chez moi à cette date et j’en suis satisfait, mais malheureusement je n’ai plus de lumière depuis le perçage, car pendant le perçage du mur de la porte d’entrée, le disjoncteur à disjoncté plusieurs fois, depuis cette intervention ou la fibre a été installé, je n’ai plus de lumière et de courant dans une partie de mon appartement et cela n’a toujours pas été résolu depuis ...

J’ai fait une réclamation le samedi 22/05/2021, expliquant ce problème et on m’a affirmé qu’un électricien de Bouygues passerait le lundi 24/05/2021, or il n’est jamais venu…. Quand j’ai rappeler vos services en fin d’après midi le 24/05/2021 pour dire que l’électricien n’est pas passé, on m’a proposer un autre rendez vous avec l’électricien le lundi 31/05/2021 de 14h à 18h et au lieu de cela et la pareil, j’ai eu le technicien de la fibre optique mais pas l’électricien, on me fait tourner en rond et c’est donc vraiment pas sérieux et professionnel de traiter comme ça un client de très longue date, et à cause de ça vous risquez de me perdre, je suis épuisé de passer mon temps à appeler vos services pour réparer cette situation qui me lèse.

De plus c’est Bouygues qui m’avait proposer par téléphone l’installation de la fibre chez moi, et comme j’avais confiance en vous, j’ai accepté d’évoluer vers la fibre et au lieu de cela je me retrouve avec la fibre mais sans lumière au final dans une grosse partie de mon appartement et je me bat avec vos services pour qu’ils réparent le préjudice causé !!

Je vais être donc être obliger de porter plainte contre Bouygues et saisir les association de consommateurs, si ce problème électricité n’est pas résolu dans les plus brefs delais, car je n’ai plus accès à une partie de mon logement à cause de l’absence de lumière dans les parties cités à cause de ce dommage causé par l’installation de la fibre optique le 20/05/2021 dans mon appartement et que Bouygues rechigne à m’envoyer un électricien, car il est établi que c’est pendant le perçage qu’a eu lieu cet incident .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je vous remercie de votre réponse, je suis un client fidèle à Bouygues depuis des années. J'espère ne pas être déçu, j'ai pris connaissance de votre mail et je vous en remercie.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler