Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

iban non reconnu

ca commence bien ... iban non reconnu, on fait quoi ? ca sert a quoi un rib en ce cas ?
additif: pour contacter, il faut être client ... On reste là comme un con a espérer un miracle ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Désolé de la gêne occasionnée, sur une commande en cours, nous ne pouvons pas intervenir, il faut contacter le service Suivi de Commande au 0981662666 pour faire le point.

Pour rappel, les relevés d’identité bancaires émanant d’un établissement de paiement (exemple : relevé relatif à un Compte-Nickel) ne sont pas acceptés. Est-ce le cas ?

Nous restons à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir, merci d'avoir essayé, c'est un compte exotique: la banque postale, merci d'avoir essayé, laissez tomber, merci