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Bbox

Pourquoi ai je tant de variation de latence sur mon débit internet?

Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois, nous avons de gros soucis de débit internet de notre box.
En effet il nous est impossible de regarder à la fois la télévision et de une vidéo sur internet; il arrive également que nous n'ayons pas assez de débit pour regarder une vidéo Youtube (en qualité 720p).
Il nous est impossible de jouer en ligne sans que la console n'indique "variation de latence", "débit trop faible".

En ces temps de confinement, nous sommes obligées d'effectuer nos visioconférences via la 4G de nos téléphones.
La situation devient difficile, pourriez vous nous indiquer à quoi est du ce problème?
Est il possible de le régler rapidement afin d'améliorer nos conditions de travail?

Dans l'attente d'un retour de votre part,
Cordialement,

FANNY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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