Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 32,99€ à 37,99€ sans information préalable. Merci rectifier ?

Je suis cliente depuis très longtemps et , pour la première fois, je me trouve face à une facturation qui ressemble, soit à une erreur, soit à une "vente" forcée.
Très regrettable.
Merci trouver une solution

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
14 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain.

Depuis le 16 avril vous avez possibilité d'activer une option bonus au choix dans votre offre et vous bénéficiez du bouquet TV Ciné essentiel, pour seulement 5€ de plus par mois.

Vous avez cependant la possibilité de refuser cette évolution comme il est mentionné dans le mail que vous avez reçu à cet effet il y a quelques semaines.

Pour cela, cliquez sur le lien présent en bas dudit mail, ou connectez-vous à votre espace client, rubrique "activités" puis "votre offre évolue".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain.

Depuis le 16 avril vous avez possibilité d'activer une option bonus au choix dans votre offre et vous bénéficiez du bouquet TV Ciné essentiel, pour seulement 5€ de plus par mois.

Vous avez cependant la possibilité de refuser cette évolution comme il est mentionné dans le mail que vous avez reçu à cet effet il y a quelques semaines.

Pour cela, cliquez sur le lien présent en bas dudit mail, ou connectez-vous à votre espace client, rubrique "activités" puis "votre offre évolue".

Bonne journée,

..................
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
14 / 100
J'ai suivi le conseil de la conseillère Alyson.
Je voudrais vérifier que seule l'option bouquet TV Ciné essentiel est supprimée et que j'ai toujours un forfait bbox must avec fibre

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
objet informations sur mon opérateur de Bouygues telecom
je un client depuis deux ans mais toujours ma facture sera trop chère alors que le contrat est 38€ mais à chaque mois 80 € de fois 40 € de fois 59 et pour mois prochaine et 53 ,90€
sans conditions pour quoi .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele,

Bien sûr, vous conservez la même offre et la même technologie qu'avant l'évolution rassurez-vous.

Bonne journée,

..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ma facture monte du a moins a împins .ce pas normal.Regler s.v.p.ma facture si no je suis oblige du ferme le contract avec vous

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
12 / 100
Même pénalisation pour ma 2e. ligne se terminant par.... 9052.Facture passée de le mois de Mars dernier de 14,99 à 17,99 ! Soit l'application indue du taux de TVA de 20 %. JE bénéficie depuis plusieurs années du forfait TTC de 14,99 € et refuse cette erreur, exigeant qu'elle soit réparée et le remboursement des montants indus facturés.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Ma facture sa du premiere fois 13€ părea vous monte abuziv mentenanță 64€?pour quoi?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,

Je me permets de fermer cette demande d'intervention puisque vous avez déjà refusé l'enrichissement ce matin vers 11H34.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdoulaye,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, Merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
60 / 100
MOI AUSSI 38€99 et le comble, je n'ai même pas la TV qui va avec…
Ces techniques de vente forcée sont insupportables… Et moi non plus, je n'ai pas lu le mail…. Mais normalement ne faut-il pas exprimer son consentement pour qu'un contrat soit valablement formé. Evidemment j'exige le remboursement de ce prélèvement injustifié….

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie ,

Je suis la pour vous aider . Pouvez vous m'en dire plus ? Il s'agit d'une évolution de l'offre ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis un client de longue date et, pour la deuxième fois, je fais face à une facturation qui semble être une erreur, je voudrais que vous expliquiez pourquoi ma facture est élevée et, pour couronner le tout, je ne peux pas appeler les banques etc.

Veuillez trouver une solution

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
Ce sont des méthodes de voyous ... Quand on propose une option payante, on ne l'active pas par défaut mais on laisse le client choisir ! Mais ça c'est le bon sens néanmoins Bouygues choisit une méthode détestable.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfait.
Toutefois, rassurez vous, vous détenez une offre très intéressante, autant sur les services que sur le tarif.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Bouygues se fout de vous.