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Ma commande

Je n'arrive pas à finaliser ma commande. Le site internet ne reconnait pas mon adresse de livraison comme valide.

Bonjour,

lors de ma commande d'une nouvelle carte sim, je renseigne mon adresse de livraison (différente de mon adresse de facturation que je ne sais pas changer). Le site internet ne reconnait pas ma nouvelle adresse de livraison et refuse de valider la commande.

BENOIT
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Réponses

VANESSA
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Bonjour Benoit,

Est ce pour une nouvelle ligne? ou bien un changement de carte sim sur une ligne existante ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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BENOIT
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Bonjour Vanessa,

je cherche à ouvrir une nouvelle ligne avec une nouvelle carte sim. Je suis déjà enregistré chez Bouygues Télécom avec une adresse qui n'est plus à jour et que je n'arrive pas à changer. Je modifie donc lors de la commande mon adresse de livraison. Mais le site considère que l'adresse que je renseigne n'est pas valide et refuse d'entériner la commande (bug du site?).

VANESSA
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D'accord, pouvez vous passer en privé, afin de me donner votre numéro de téléphone pour vous joindre avec un créneau horaire svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
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VANESSA
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Bonjour, je suis dans le même cas, je ne peux pas finaliser ma commande car l'adresse de livraison ou facturation n'est pas valide. Je suis une ancienne cliente qui veut revenir avec un forfait B&YOU 60 Go en conservant mon numéro de téléphone mais impossible... Merci de votre aide. Cdt. Vanessa

BENOIT
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Bonjour,
dans mon cas, le problème s'est résolu tout seul. Le site internet a finalement accepté l'adresse de livraison que je lui donnait...incompréhensible!

Damien
Damien

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Bonjour Vanessa,

Pouvez vous cliquer sur "Forcer l'adresse" si le problème persiste?

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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