Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye toujours l’intégralité de mon forfait ?

J'ai demandé à réduire mon forfait au minimum a partir du 8 février dernier mais je me rend compte que je suis toujours prélevé tous les mois à hauteur de 61.99€, sans même pouvoir recevoir de sms. Ce n'est donc pas normal que je continue a payer mon abonnement en intégralité alors que je suis supposé payer environ 7€. J'aimerai donc être contacté et remboursé pour les mois de février, mars et avril.
Ce n'est pas normal qu'une personne me valide le changement début février et que rien ne soit appliqué.
Cordialement

S**** D****

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler