Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

est ce que mon telephoneest sous garantie constructeur ma batterie a lache et le tel samsung a 40 est de octobre 2019

l'ai achete par votre intermediaire un samsung a 40 en octobre 2019 vous avez reconnu que celui ne passe pas chez moi d'ou la resilation de la ligne mais je n'ai jamais eu de facture est mon telephone ne fonctionne plus la batterie a chauffe je pense qu'il est sous garanti comment faire

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giselle,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler