Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Sagemcom Fast5330b et NAT loopback

Bonjour,

Je possède un petit serveur cloud privé, derrière ma BBox.
Malheureusement depuis peu, impossible d'y accéder depuis mon réseau local en utilisant mon nom de domaine.

Cela fonctionne normalement depuis l'extérieur.

D'où mes questions :

  • Est-ce que ce modèle de Box gère le NAT loopback ?
  • Y a-t-il eu une MàJ firmware qui aurait enlevé cette fonctionnalité ?

Merci d'avance pour votre support

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Pour cette demande je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................