Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéroter pendant la conversation sur un appel entrant?

Pour un appel sortant, ça marche le correspondant entend bien les fréquences correspondant aux touches. Pour un appel entrant, le correspondant ne reçoit rien.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous pouviez préciser , qu'appelez vous numéroter pendant une conversation , et pour quoi faire ? N'hésitez pas à reformuler votre question sur ce fil de discussion .

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
44 / 100
Quand mon alarme m'appelle suite à une intrusion, je dois faire un code, l'alarme ne le reçoit pas. J'ai essayé en appelant un autre téléphone, les fréquences passent, si l'autre téléphone m'appelle les fréquences ne passent pas.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suppose que ce code doit se taper sur une application spécifique , pas sur le clavier téléphonique ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
44 / 100
Non, il se tape sur le clavier, comme pour un simple répondeur. Par contre le répondeur on l'appelle, mais dans mon cas c'est l'alarme qui m'appelle.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Vous êtes vous rapproché du gestionnaire de votre système d'alarme pour leur signaler ce dysfonctionnement et avoir leur avis?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
44 / 100
Ce n'est pas l'alarme qui est en cause, avec mon ancien téléphone chez un autre opérateur ça marchait ! Quand un autre téléphone m'appelle c'est le même problème, il n'entend pas les fréquences, dans ce cas ce n'est pas l'autre téléphone qui est en cause !!!! C'est soit mon téléphone (je n'ai rien trouvé dans les paramètres) soit Bouygues qui ne laisse pas passer les fréquences.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Le but était plus de faire le point avec le gestionnaire de l'alarme pour savoir en cas de changement d'opérateur et/ou de téléphone si une manipulation spécifique était à effectuer pour transférer le service.

De notre coté pas de bridage sur les fréquences.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Xavier et merci pour votre aide.

Quand on appelle un serveur vocal, il nous demande de faire des codes (N° de client, etc.), le téléphone émet des fréquences pour chaque touche, le serveur les reçoit et les décode. Et ça marche, même avec Bouygues. Quand c’est le serveur (ou une alarme) qui nous appelle et demande de faire un code le processus est le même et ça marchait avec mon Nokia 3410 et Orange. J’ai mis ma carte SIM sur le Nokia avec qui ça marchait, ça ne marche plus, c’est donc Bouygues qui ne transmet pas les fréquences des touches quand c’est un appel ENTRANT, pour un appel SORTANT ça marche.
Maintenant je suis sûr d’une chose, ce n’est pas mon smartphone, d’ailleurs quand je fais un code sur un appel entrant, j’entends bien les fréquences des touches émises par le téléphone, le correspondant n'entend qu'un clac.