Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi il y a 10 jours entre ma commande et la demande de portabilité auprès de mon ancien opérateur?

Bonjour lorsque que je vais sur mon compte je vois que la demande de portabilité doit être faite le 30 04 mais ça fera déjà 10 jours que j aurais passé ma commande pour changer d opérateur (box internet). Es ce normal que ça soit si long?

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Personne pour me dire ? C est juste pour savoir si c est normale parce que je vais devoir payer le prochain mois d abo a mon ancien opérateur du coup

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Jeanne,

Je sis là pour vous renseigner.

La portabilité de votre numéro ne peut se finaliser qu'une fois la ligne active chez nous.
Votre ligne sera résiliée chez votre ancien opérateur le jour de la portabilité, et si vous aviez payé un forfait, vous serez remboursé automatiquement au prorata de la période non utilisée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler