Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je suis facturé 2 fois depuis plusieurs mois sur 2 factures mobiles ?

j'ai 2 numéros alors que je dispose que d'un seul. je suis prélevé sur 2 factures depuis des mois je viens de m'en rendre compte...

POLYBE
POLYBE

POLYBE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller par téléphone hier, je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler