Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier un abonnement Canal+ imposé ?

Bonjour,
Suite au remplacement de ma Box Télé en panne, vous m'avez "offert" un mois d'abonnement gratuit à Canal+. Je me retrouve aujourd'hui abonné avec des prélèvements : vous leur avis transmis mes coordonnées bancaires SANS AUCUNE autorisation de ma part.
Je vous demande de faire le nécessaire pour annuler cet abonnement Canal+ et de me rembourser le mois prélevé.
Je n'ai jamais créée de compte client Canal+, votre offre de mois gratuit n'a d'ailleurs jamais fonctionné.
Merci

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation.

Un délai de traitement compris entre 1 et 2 mois est à prendre en compte.

Vous ne serez pas rappelée mais Canal étudiera votre réclamation. Si celle-ci est validée,vous recevrez une confirmation par courrier.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUMICHA
SOUMICHA

SOUMICHA

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai quasiment le même problème que vous, Bouygues Telecom a mon insu a transmis mes coordonnées bancaire à canal plus.
Je n'ai plus de tv, je n'ai jamais souscrit d'abonnement chez canal, par contre ils m'ont prélevé la somme de 98.00 euros et 49.00 euros ?
Je souhaite que ce problème soit réglé directement entre Bouygues et Canal et que les sommes débitées à mon insu soient remboursées, sinon je serai dans l'obligation de résilier mon abonnement chez Bouygues et de déposer une plainte.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soumicha ,

Je vais faire le nécessaire pour transmettre ces infos a Canal+ . Ils reviendront vers vous par courrier ou mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis moi aussi dans ce cas. Offre promotionnel Canal+ 1 mois gratuit, et résilié en ligne avec un conseillé Bouygues.
Mais il semblerait que la résiliation n'a pas été faite correctement. Et donc Canal réclame le paiement de l'abonnement.
Et lors de différents échanges avec les services clients Bouygues et Canal, ils disent qu'il fallait résilier directement avec Canal.
C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé de la situation, pour résilier votre abonnement canal nous vous invitons à contacter le 3910

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................