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augmenter nombre de sonnerie sur le fixe?

Depuis des mois vous nous promettez de nous régler le problème sur le nombre de sonnerie sans aucun résultat
donc si vous ne savez pas régler ce problème il faut avoir le courage de dire que vous ne savez pas et que ce problème ne sera jamais régler donc si vous n' etes pas satisfait allez voir ailleurs.
Bonne journée

CASIMIR
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THIERRY
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Bonjour, pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 avec un autre appareil que celui concerné svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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THIERRY
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Bonjour, pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 avec un autre appareil que celui concerné svp.

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CASIMIR
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Bouygues est incapable de répondre mon problème augmenter le nombre de sonnerie du fixe depuis des mois , nous sommes des personnes âgées et de ce fait moins rapide , mais c’est pas leur problème !!!!!!! Voir toutes les demande identique
Depuis des mois sans solutions !!!!!!!!!

jean-mary
jean-mary

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Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je suis désolé de cette situation regrettable.

Dès lundi le nombre de sonneries sera passés à 10 en attendant le correctif du 29/06/2020.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CASIMIR
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Bonjour
Suite à votre réponse pour les 10 sonneries à partir de lundi nous sommes mercredi et rien n’a changé pourquoi vous nous dites pas la vérité que vous êtes pas capables de répondre à mon besoin
Salutations
Casimir

CARLINE
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Bonjour Casimir,

Une nouvelle fois je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Nous avons fait le nécessaire de notre côté et vous avons communiqué les informations données par le service technique.
Je vous confirme qu'un correctif est bien prévu dans la nuit du 29/06 au 30/06.

Merci de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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