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Ma facture

abonnement netflix de 15.99€ frauduleux !!!

Bonjour j'ai depuis hier soir un hors forfait sur ma box4g !
pour un abonnement netflix de 15.99€ , je n'ai jamais rien souscrit !!
Apparemment nous sommes plusieurs dizaines dans ce cas , j'attends donc de bouygues des actions concrètes .

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Gilles,
Afin d'annuler votre abonnement Netflix, je vous invite à vous rendre dans votre espace client dans la partie options.
Je viens de signaler votre demande afin que les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Bjr.
J ai le même problème sur notre ligne mobile.
J ai contacté Bouygues et on nous donne un numéro de téléphone de Netflix, qui n est pas joignable.
J aimerais qu un conseiller me contacte rapidement.

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour , le problème ne vient pas de Netflix , il vient de Bouygues , moi j'ai résilier sur mon espace client Bouygues l'option Netflix puis téléphoné au service client Bouygues pour leur signaler le problème .
J'ai également eu le chat client Netflix et chez eux il n'y a aucun abonnement activé par Bouygues en mon nom donc pas de soucis de ce côté là .
C'est donc a Bouygues seul de faire en sorte que cela ne se reproduise pas .

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Faudrait déjà que ça apparaisse dans l espace bouygues pour l annuler

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Martine,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Johanna
Johanna

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Equipe

N'hésitez pas à vous connecter sur votre espace client sur la ligne concernée par la souscription

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

N'hésitez pas à modifier le mot de passe de votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS XAVIER
FRANCOIS XAVIER

FRANCOIS XAVIER

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai recu un sms de Bouygues pour me dire que j'avais souscrit à Netflix, cependant je ne suis pas l'instigateur de cette demande, j'ai procédé comme mentionné par les conseillers dans ce tchat et j'ai modifié et résilié l'abonnement, cependant il est hors de question pour moi de payer un abonnement Netflix, j'attends un retour de Bouygues pour me confirmer qu'un remboursement sous forme d'avoir sera fait sur ma ligne.

Merci à vous

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Francois Xavier, votre demande est bien prise en compte et rassurez-vous vous serez remboursé sous forme d'avoir de la somme prélevée par Netflix sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS XAVIER
FRANCOIS XAVIER

FRANCOIS XAVIER

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Bonjour Rémi C.
Je vous remercie pour ce retour, pouvez vous me dire ou je peux voir cela dans mon espace client, à ce jour je ne vois rien.
Merci pour votre retour.

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Xavier,

Le remboursement sera visible sur le détail de votre facture du 27 mai prochain.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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HAFIDA
HAFIDA

HAFIDA

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moi aussi , je n'arrette pas de les appeler , aucune reponse, ils me prelevent depuis plusieurs moi , pour un abonnement que je ne veux pas.j'ai hate de resilier mon abonnement encore 1 mois a tenir .

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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FRANCOIS XAVIER
FRANCOIS XAVIER

FRANCOIS XAVIER

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Bonsoir Rémi, Sabine,
Je me permets de revenir sur ce sujet car à ce jour je n'ai obtenu aucun remboursement de la part de Bouygues pour ce prélèvement frauduleux.
J'espère un remboursement de votre part, sur ma prochaine facture, sinon je devrai contacter 60 millions de consommateurs et la DGCCRF

Merci pour votre retour rapide à mon problème.

Mr Fremiot

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour François Xavier ,

L'incident Netflix qui vous a impacté à bien été pris en compte , le nécessaire est fait , mais le remboursement peux prendre 2 mois .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY
REMY

REMY

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Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement. En dehors d'un appel d'un personne franchement désagréable du support client qui me dit que je peux m’asseoir sur mes 15€99.... Je suis hors de moi ! C'est véritablement SCANDALEUX ! Je comprends maintenant l’intérêt de faire des offres téléphonique et internet attractives pour pouvoir mieux voler les gens derrière. Je ne vous lâcherai pas Bouygues et tout le temps que mon remboursement ne sera pas pris en compte, je vous ferai bonne presse !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Rémy

Navrée pour cette situation.
Le nécessaire est en cours concernant votre demande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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