Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne peux plus envoyer des mails?

Depuis plus d'un mois je ne peux plus envoyer des mails alors que je les reçois .
J'ai appelé plusieurs , j'ai changé mon mot de passe 3 fois comme on me l'a demandé mais je ne peux toujours pas , j'ai rappelé on m'a dit que cétait mon téléphone hors même sur mon ordi, smartphone, je ne peux pas ni a partir de l'application . J'ai des étudiants à la maison et ils ont besoin d'envoyer des mails à leur professeur. J'aimerais qu'on me trouve une solution rapidement

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.

Malheureusement, le service technique n'est pas joignable sur le forum, mais uniquement au téléphone.
Je vous invite à les contacter au 1064, en indiquant "Incident Technique Box" lorsque le motif vous est demandé.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler