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Ma commande

commande 5*********

J'ai attendu 15 jours et n'ai pas reçu mon colis. J'ai demandé à un conseiller qu'ils m'ont dit qu'ils devaient annuler la commande et passer une nouvelle commande. J'ai suivi mais quand ils ont passé une nouvelle commande, ils ne l'ont pas acceptée. J'ai demandé à un autre conseiller et ils m'ont dit que ma première commande était sur le point de sortir et devrait annuler ma nouvelle commande. et finalement 15 jours d'attente je n'ai rien reçu. 1 raison 1 excuses ou 1 notification de retard. et pire encore, je n'ai pas de téléphone pour contacter mes proches. Mon colis a été notifié à Chronopost de renvoyer à bouygues mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

VAN MINH
VAN MINH

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour et désolé pour ces désagréments mais je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
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