Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment gerer une erreur de la part de bouygues

Bonjours, J'ai commander une bbox fibre le 14 avril que j'ai reçu, j'avais un rendez vous le 24 avril avec le technicien qui devait installer la fibre, et mettre en route la box, j'ai eu un appel me demandant de décaler au 25 avril, j'ai accepter, le 25 avril personne n'est venu, je regarde sur le site y'a maintenant marquer 25 mai, la personne que j'ai eu au telephone c'est donc tromper, probleme depuis est que personne n'est capable de me repondre on me redirige sur un service pour le box activées donc ca ne fonctionne pas. j'aimerai avoir un changement de date au plus vite, car je ne peux pas télétravailler sans internet ! je paye donc un loyer pour un appartement que je ne peux pas utilisé, et je n'attendrai en aucun cas le 25 mai (ou le 7 mai si je change la date moi même) car soit j'ai pas de salaire, soit je paye un loyer pour rien. qui dois-je appeler ? le 614 ne fonctionne pas car me demander le numero de ligne qui n'est pas actif, les autres services me disent d'appeler le 614, on m'a aussi dit d'appeler le service suivi de commande, qui m'a gentiment dit que ce service est réserver aux mobiles.

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martial,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................