Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vous m'indiquez un rejet de prélevement suite au déces de ma maman

J'ai effectué le changement de titulaire de ligne BBOX 04******** précédemment au nom de S*** julia. Cette opération s'est effectuée en ligne avec un de vos collaborateurs téléphonique (signature électronique). je ne comprends donc pas ce message. cordialement
Jean S**** client mobile 06********

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Le transfert de propriété est bien effectué, je ne vois pas de quel message vous parlez!
Vous avez dû recevoir un mail correspond à la validation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler