Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voulais savoir il est où ma carte SIM

J’attends un mois pour ma carte SIM...je voulais savoir si je dois attendre plus ou elle est perdu ? C’est incroyable ! Quel honte ! J’ai payé 32€ pour rien . C’est pas drôle du tout ! Vachement c’est intolérable ! Je peux comprendre tout mais j’ai reçu mon téléphone j’ai payé 350 euro et la première facture 32€ et je n’as pas reçu ma carte SIM! Je suis déçu ...

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Adam,

Merci pour l'alerte.

Je constate que mes collègues ont pu vous répondre sur un autre canal, et ont trouvé une solution avec vous.

Je vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée et me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom