Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé

J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! Bouygues me facture 15,99 euros pour cet abonnement Netflix sur ma facture de mai 2020 ? Je demande un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services. surtout qu'apparemment je ne suis pas la seule !!!!

MARIE ANNE
MARIE ANNE

MARIE ANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pour ma part, j ai été abonnée à bboxtv une application que je n ai jamais demandée, jamais utilisée ni même téléchargée. Mais j ai été prélevéede 7euros. J attends un remboursement immédiat et une annulation de cet abonnement qui n a jamais été réclamé.
Je trouve cela bizarre qu’il y est plusieurs plaintes sur les mêmes sujets.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Anne,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne vois aucune facturation présente et passée de ce type, ni sur votre ligne mobile ni sur votre box.
Cdt,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marie-Anne,

Votre situation est exactement celle que je rencontre ce matin.
Réception, ce matin, d'un sms de Bouygues Télécom, j'ai tout de suite demandé, sur leur site internet, la résiliation de cette option que je n'ai pas souhaitée, et ai effectué la modification de mon mot de passe.

Ai eu réponse de Bouygues Tel, que ma demande de résiliation est prise en compte et sera effective le 8 juin 2020.

Madame, Monsieur, de chez Bouygues Télécom, je demande également un remboursement immédiat (de 15,99 euros) face à cette erreur de facturation de vos services.

Cordialement
Carole ROMAN

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour ma part.
J'ai eu une conseillère qui me disait ne pas voir de piratage sur mon compte. Depuis, il y a eu plusieurs rebondissements. Elle m'a d'abord laissé un message pour me dire que ma demande était rejetée et que j'avais souscrit volontairement. Ce qui est bien évidemment faux.
Et j'ai reçu un texto deux jours après me disant "nous avons constaté une demande de connexion à votre espace client, et une tentative de souscription à Netflix. Dans le contexte actuel, et si vous n'êtes pas à l'origine de cet acte, nous vous recommandons de modifier votre identifiant et mot de passe ... Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir sur votre prochaine facture si la souscription est frauduleuse."
Etant donné que c'est le cas, ce qui me "rassurerait", ce serait que le montant de la souscription ne soit tout simplement pas prélevé !!!
Au final, je n'ai même pas encore la certitude que le problème est résolu !

Et nous sommes plusieurs centaines dans cette situation vu les messages sur le forum !

Je ne peux pas remercier Bouygues pour cette gestion de la situation.

SOFIAN
SOFIAN

SOFIAN

Niveau
0
22 / 100
si je ne suis pas remboursé de l'abonnement Netflix ces prochains jours je ferai une demande de portabilité chez sfr.
cordialement sofian
et l histoire du compte piraté j'y crois pas du tout

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofian,

Je comprends votre mécontentement.
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier la réception de celui ci dans les spams de votre boîte mail.
A tout de suite,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AVELINO
AVELINO

AVELINO

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! Bouygues me facture 15,99 euros pour cet abonnement Netflix sur ma facture de mai 2020 ? Je demande un remboursement immédiat fa--> même problème

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Avelino, Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Vous voyez apparaître sur votre facture, les mois qui ne vous ont pas été facturés + le mois en cours (si l'abonnement NETFLIX est toujours actifs
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je constate que c'est un cas très courant chez Bouygues.
J'ai reçu un mail et SMS de confirmation à une souscription Netflix le 30/6/2020 à 3h31. Hors je n'ai jamais souscrit à cette option (étant donné que j'ai déjà un compte Netflix). Je vous demande donc un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services. Merci d'avance

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

La souscription de Netflix a été faite depuis votre espace client. Je vois également une résiliation programmé pour le 27/07/2020. Malheureusement nous ne pourrons effectuer de remboursement.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................