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Ma facture

Penalité de 10euros bien que régularisation immédiate

Bonjour,
Suite au contexte actuel, ma banque a réjété mon prélèvement d'avril et j'ai alors immédiatement régularisé ma facture (le montant a été prélevé le lendemain du prélèvement initial).
Malgré cela, je me retrouve sujet à une pénalité de 10euros pour rejet de prélèvement alors qu'on parle d'un délai de 24h max.
Je vous serais reconnaissant d'annuler ces frais ou de reporter ces 10 euros sur le prochaines factures.
Cordialement

Kar2020
KARIM

Kar2020

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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Karim,

Les frais ne sont pas liés au délais de paiement après ce rejet mais simplement au rejet en lui même car c'est acte à un coût lorsque la banque rejette le paiement.

Nous ne pourrons pas faire de remboursement de cette somme. Je vous invite si la date de prélèvement ne vous convient pas à en faire le changement directement sur votre espace client.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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