Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai payé 48€ en plus sur ma facture comment se fait il que vous ne fassiez rien ?

J’aurai soit disant appelé le 118122 ce qui est totalement faux, pendant 14 minutes ce qui m’a valu 48€ en plus sur ma facture. J’ai fait des recherches et ce numéro est une arnaque et bouygues le confirme. Alors comment ça se fait qu’aucun geste ne peut être fait de votre part ? C’est inadmissible.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coline,
Il s'agit de l'annuaire. Ce n° est surtaxé.
Il ne s'agit pas d'une arnaque. Avez-vous fait une mauvaise manipulation à ce sujet?
Je vous contacte à ce sujet, sur votre mobile.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Coline, je viens de vous contacter, je suis tombée sur votre répondeur à 15h47. Je vous ai laissé un message vocal. Pour l'option de blocage, cliquez ici, elle est gratuite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler