Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Règlement en 3 fois

Je souhaite régler l'achat d'un portable en 3 fois.
En cas de réponse négative de la société de crédit, qu'en est-il de la commande?
Est-elle annulée ou le règlement devra se faire par un autre moyen?
Merci d'avance

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, pareil pour ma part. J'ai essayé prés de 6 fois vendredi et cela ne fonctionnais pas. J'ai contacté Bouygues qui m'ont dit de réessayer aujourd'hui mais cela ne semble pas fonctionner ... espérons qu les commandes ont bien été annulé car il est inscrit qu'une emprunte bancaire peut apparaître sur le compte bancaire. Croisons les doigts ...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

En cas de refus de financement votre commande sera annulée, vous serez tenue informée par mail ainsi que sur votre Espace Client.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous rassure, seule votre dernière commande a été validée.
Navrée pour tous ces désagréments.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour jessaie de contacter le service client depuis 5 jours pour regler en plusieurs fois ma facture je nai aucune posibilitee d attendre un conseiller comment faire ??? le 1064 me renvoi tjr un lien inutile