Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon offre ma factures

Bonjour j'ai fait une demande de carte sim le 04/04/2020 j'ai reçu la carte sim le 17/04/2020 la carte sim déjà activé avant le 13/04/2020 par le service Bouygue le 19/04/2020 j'ai reçu un email pour régler la montant de 15.34€ mon forfait a 13.99€ la date de prélèvement programme pour le 30/04/2020 sans mon autorisation pourtant quand j'ai vérifier mon espace client le 16/04/2020 avant que je resois la carte sim j'ai changer la date de prélèvement pour le mois mai mais malheureusement la date que j'ai mis pour le mois prochain si était valider mais pour un autre montant de la consommation pourtant j'ai bien modifié la date de prélèvement pour mois mai pour le montant de 15.34€ la facture que j'ai vue dans mon espace client avant la consommation mon offre a 13.99€ et le contrat a 15.99€ et quand j'ai contacte le service j'ai pas réponse clair?
les conseiller il me répondu différemment ? je me pose des questions pour le contrat le montant de la abonnement la date de prélèvement qui a été programmée par le service client Bouygues sans mon autorisation ?

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nora,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler