Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes contrat sont résiliées le 7 mars. Les numéros (3) sont passés chez ORANGE. J'ai payé 58.03€ résiliation et 132.71 ?

Cloturé mon dossier et rembourse moi 132.71 €.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henri la facture du 6 avril de 132,71 euros est une facture de résiliation avec un remboursement en date de résiliation ainsi que les frais de résiliation, ce montant reste à devoir et non à rembourser.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
14 / 100
Donc 2x 132.71€ et 1x 58.03€ pour résilier mon contrat ?????????

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henri,

La facture de 58,03€ correspond en effet à la facture de clôture de votre ligne bbox, sur laquelle figure les 59€ de frais de résiliation, ainsi qu'un léger hors forfait, et le remboursement des quelques jours trop perçus sur votre facture précédente.

Toutefois, vos lignes mobiles étaient toutes les 2 encore sous engagement chacune jusqu'au 1er avril 2021, et ont été résiliées le 10/03/2020, soit plus d'un an avant.

Celles-ci ont alors été facturées de 153,60€ de frais de résiliation anticipée, au plein tarif de votre abonnement sur la période du 10/03/2020 au 01/04/2020, puis d'un quart des redevances dues sur la période du 01/04/2020 au 01/04/2021, du fait de la loi Chatel.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler