Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand vais-je être dépanné?

Bonjour, ayant souvent des pannes intermittentes sur ma ligne (plus internet ni de téléphone), j'ai demandé le 9/04/20 une intervention. Un technicien de Bouygues, très sympathique est venu le 10/804. Verdict: Tout est OK chez vous, cela vient de la ligne France Telecom.
Une intervention France Telecom a été planifiée le 10/04 pour une action le 16/04 entre 8h et 11h. Le technicien est venu, a bricolé dans le boîtier sur le poteau. Verdict: C'est OK pour moi, la panne est entre le poteau et la maison.
Depuis son intervention, je n'ai plus de panne intermittente, MAIS UNE PANNE PERMANENTE!!!! BRAVO!!!!! Donc plus rien depuis le 16/04 à 9h25.
Le 14/04, j'ai reçu un message signalant qu'un technicien France Telecom devait venir le 20/04 entre 8h et 11h. Cherchez l'erreur puisqu'une intervention était prévue le 16/04!!!!
Bref, le 20/04, je n'ai vu personne.
Le 16/04, on m'avertit qu'une intervention est prévu le 17/04 entre 15h et 18h: PERSONNE n'est venu!!!!!!
J'ai appelé de multiples fois le 1064, à chaque fois c'est la même rengaine: veuillez couper votre box ...etc, etc...
Dernier appel en date, le 23/04. Là le conseiller m'a vraiment pris pour un con. Il faisait mine de ne pas m'entendre, il m'a dit qu'une intervention était programmée le 27/04 (pourtant elle n'est pas inscrite dans la rubrique "mon compte suivi de l'incident ". Je pense donc que le problème ne sera pas résolu aujourd'hui.
Ma question est donc la suivante: Quand allez-vous cesser de me mener en bateau? Etes-vous capable de régler le problème?
Je sais qu'avec le COVID 19, la situation est difficile, mais dans ce cas-là ne fixez pas des rendez-vous que vous ne pouvez pas tenir.
Petite remarque, votre prélèvement automatique, lui, n'est pas en panne!!!!
Cordialement
C. G******

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Chritophe. Tu n es pas seul dans ce monde tres desorganisé de Bougues Telecom . Malheureusement , je ne connais que trop bien ce que tu dis. et tout ce que tu dis est juste. De mon coté je suis en attente depuis septembre 2019 ( periode sans Covid ) et rien n avance. Bon courage

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré pour cette attente, je vois que vous avez eu le service technique et vous ont donné des explications sur la situation, malheureusement sur les réseaux, nous ne pouvons pas répondre aux réclamations techniques de votre box.
Ayant actuellement un suivi de dossier par un autre conseiller, je vous invite à patienter son rappel au 02/05/2020.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Pascal,

J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci