Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement adresse de livraison box impossible

Bonjour,
Après commande pour un tier par téléphone, je me rends compte que sur la facture l'adresse de livraison de la box est mauvaise. Après plusieurs appels qui me renvoient à d'autres n° etc etc... je m'adresse à vous pour pouvoir changer au plus vite cette mauvaise adresse (à 800 km du lieu de l'installation).. ca va pas être pratique.
Merci

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
66 / 100
Réponses

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
66 / 100
Je me réponds à moi même car visiblement l'assistance Bouygues et pire que les autre.
Le seul moyen est de se rétracter pour aller voir ailleurs !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour toutes questions relatives à votre commande, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66, joignable de 9h à 17h.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
66 / 100
Merci mais trop tard. le colis a été expédié.. a 800 km, bravo l'incompétence du téléconseiller.
Ca commence très mal avec Bouygues.
Le 09 81 66 26 66 est injoignable et ne concerne que les clients mobiles ? Dans tous les cas ça raccroche au bout d'un moment. Il va falloir que je me tape le renvoi de la box, pas sur que ce soit dans les temps.
VRAIMENT DÉÇU par rapport à vos concurrents. on comprends pourquoi c'est moins cher.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette fâcheuse expérience.
Avez vous tenté de contacter Colissimo afin de voir s'il était possible de réorienter le colis ?
Vous connaissez cette adresse d'envoi ?
Sinon, pour faire plus simple, on peut valider un nouvel envoi.
Le 1er colis nous sera retourné.
Etes vous joignable sur le numéro de contact ?
Merci

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Merci de votre retour constructif.
Normalement sauf erreur de ma part la demande de retour/annulation de colis doit être fait par l'expéditeur.
L'adresse d'envoi a été fait à mon adresse personnelle (donc je la connais) mais l'installation de la prise fibre et de la box est ailleurs (sur Nantes).
Je suis joignable sur mon N° de contact (06 22 ....). Visiblement le suivi d'envoi se fait sur l'ancien N° en 07 .. que j'ai fait modifier mais cela n'a pas été pris en compte d'ailleurs.. je les reçois car c'est le N° de mon fils qui me les transmets .. oui je sais ca devient compliqué.
Pour résumer bien m'appeler sur le N° en 06 (si il apparaît bien sur mon compte maintenant).
Cordialement,