Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement de mon forfait imposé

Bonjour,
Je suis dans le même cas que de nombreux clients apparemment, qui se sont vu imposer un enrichissement tarifé de leur offre, et cela sans leur consentement.
La pratique est scandaleuse, d'autant qu'il est impossible de joindre un conseiller.
L'ancien forfait était ajusté à mes besoins, cela s'appelle de la vente forcée, et c'est illégal.
Je vous demande de rétablir mon ancien forfait, et d'annuler le prélèvement du surcoût à venir.
Je souhaite être contactée par un conseiller.
Merci
Cordialement

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
J ai exactement le meme probleme avec un enrichissement impose par Bouygues et ayant consulte tous mes mails (sur lequel je recois bien les factures) je n ai jamais recu de communication a ce sujet. Je vois que Bouygues repond la meme chose a tout le monde en demandant de verifier les coordonnees qui sont justes et mentionant la possibilite de refus. C est juste de l abus et encore plus inadmissible en cette period de COVID 19 ou l on ne peut pas contacter le service client. Et il est hors de question de changer soit meme son forfait, ce qui correspondrait a un changement de forfait en avril 2020 et donc nous obligerait a avoir les nouvelles conditions tarifaires qui s appliquent a notre ancien forfait. C est inadmissible et devrait etre souleve aupres des associations de consommateurs. je vais de mon cote essayer de contacter le service client qui est deborde et peu disponible pour que Bouygues fasse le necesaaire pour que je revienne a mon forfait initial.
Cordialement

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
1
104 / 750
bonjour,
Il faut savoir que pour faire face aux offres de la concurrence et devant la perte de milliers de clients en faveur des autres opérateurs , Bouygues avait lancé l’offre " APPELS ILLIMITÉS ET 20 GO A 4.99 EUROS "

Bouygues devait stopper hémorragie

Bouygues a préféré lancer une offre sur laquelle elle n'allait pas gagner d'argent plutôt que de perdre des clients
Maintenant qu'il a réussi a endiguer la fuite des clients , Bouygues use de méthodes scandaleuses et mafieuses pour récupérer de l'argent en augmentant ses tarifs avec une nouvelles offres

il suffit de faire une petite recherche sur internet pour se rendre compte que nous sommes des milliers de clients a être victime de cette pratique

quand par miracle vous arrivez a entrer en contact avec le service client , on vous culpabilise en vous disant qu'un message vous avait été transmis pour vous prévenir du changement .
Ils vont plus loin en assurant que vous aviez la possibilité de refuser mais que maintenant il est trop tard
( de nombreux témoignages de clients Bouygues affirment avoir essayer de notifier leurs refus mais lorsqu'ils avaient cliqué sur le lien , rien ne ce passait )

le service clients vous affirment que la nouvelles offre a 7.99 est très avantageuse et que le clients y gagne encore plus

et si malgré tous leurs efforts , vous ne voulez pas de cette offre , on vous explique poliment que vous avez la possibilité de résilier votre abonnement ou d'aller chez la concurrence

j'invite tous les clients dans cette situation a se rapprocher d'une association de défense du consommateur pour signaler cette escroquerie dont nous sommes victimes

si nous sommes nombreux a réagir , cela pour prendre de l'ampleur et Bouygues devra faire marche arrière

face a ce géant ,un seul client n'a pas de poids
mais si nous sommes des milliers , le rapport de force changera et on pourra obtenir gain de cause

COURAGE ET DÉFENDONS NOUS
RAPPROCHEZ VOUS D'UNE ASSOCIATION DE DÉFENSE DU CONSOMMATEUR

ET SURTOUT PARTAGER VOTRE MÉSAVENTURE AVEC TOUS VOS PROCHES ET TOUS VOS CONTACTS
TOUS LE MONDE DOIT SAVOIR QUE BOUYGUES , MALGRÉ UN CONTRAT , PEUT VOUS IMPOSER UN CHANGEMENT DE FORFAIT SANS VOTRE ACCORD ET BIEN ENTENDU PAR A VOTRE AVANTAGE

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Enrichissement du forfait alors que j'ai appelé pour dire que je ne souhaitais pas qu'on me rajoute l'option pack norton ou tout autre option. Ce que Bouygues a fait, c'est que devant mon refus pour cette option, vous avez augmenté mon forfait en le passant de 19.99€ à 22.99€, et du coup avec la location je passe à 25.99€ au lieu de 22.99€.C'est illégal de faire ça. J'ai signé pour un forfait de 22.99€ location de box comprise.. Je vous demande de rétablir mon forfait initial à 22.99 €. Merci de me recontacter dans les plus brefs délais et me rembourser le complément. Cordialement, Elodie N