Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je ne connais plus mon MDP et utilisateur sur clé 4G

Bonjour,

J'ai une petite boîte 4G Huawei et je voulais reprendre un abonnement sans engagement B and You le temps du confinement pour avoir internet...
Mais en me connectant à la clé, pour accéder aux paramètres de celle ci, il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe que j'ai oublié.
Ce n'est pas admin /admin donc j'ai du le changer et après une reinitialisation cela ne marche toujours pas ?
Comment les retrouver / changer ?
Est ce important ou puis je prendre un abonnement et cela marchera quand même ??

En vous remerciant !!

Bonne journée !

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour résoudre votre problématique, vous devez réinitialiser la clé afin de réinitialiser par la même occasion le nom d'utilisateur et mot de passe qui reviendront à admin et admin.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................