Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement d'offre Bbox et livraison

Bonjour,
Ayant demandé un changement d'offre Bbox vers Bbox must le 14 Avril, je n'ai à ce jour reçu aucun mail sauf celui de confirmation le jour même, pour une livraison de nouvel équipement ou autre avancement de la situation.
Merci de m'éclaircir.
Cordialement.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vos équipements sont en préparation depuis hier. Il devrait vous parvenir d'ici une dizaine de jours. En attendant vous pouvez toujours utiliser vos équipements actuels.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler