Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait soudainement avec engagement ?

Bonjour,

J'ai un forfait mobile sans engagement depuis un dizaine d'année, et j'ai parfois besoin de changer d'offre. Or en essayant aujourd'hui de la changer, je m'aperçois qu'on m'indique qu'avec ma modification je serai engagée sur 12 mois. Cela fait 10 ans que j'ai cette ligne je ne suis donc plus engagée (de plus elle était de base avec b&you donc pas d'engagement...).

Merci pour votre retour

MOUNA
MOUNA

MOUNA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mouna,
Je viens de vérifier, votre ligne est actuellement engagée jusqu'au 20/11/2020. Vous avez la possibilité de modifier votre forfait mais uniquement pour un forfait avec engagement.
Si vous souhaitez passer sur une offre sans engagement, il faudra attendre le mois de décembre 2020.
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOUNA
MOUNA

MOUNA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour David,

A quel moment ma ligne est-elle redevenue avec engagement ? On ne m'a pas prévenu la dernière fois que j'ai changé d'offre, je ne trouve pas cela très honnête...cela fait 10 ans que j'ai cette ligne elle est évidemment ne plus censée être avec engagement...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mouna,

Vous ne bénéficiez plus d'une offre B&You mais d'un forfait Sensation depuis la modification apportée depuis votre Espace Client en octobre dernier.
L'engagement a été indiqué sur le site avant votre validation, confirmé par mail et apparaît également sur chaque facture mensuelle éditée.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler