Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réseaux mobile pourris

Beaucoup trop de jours ou mon telephone est sans reseaux ! Impossible d'apeler, pas de sms ou d'internet ! Aucun service! Et surtout aucun geste commercial pour y remedier! Faites quelque chose!! Le jour ou j'aurais un accident et ne pourrais pas appeler les secours,une plainte sera deposé contre vous!

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Une plainte est seulement possible si vous démontrez que la carte de couverture indique une zone couverte et que vous n'avez pas de réseau A L'EXTERIEUR.

Aucun réseau n'est bon partout. Si vous avez des soucis chez vous, voyez du côté de la VoWiFi https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... ou essayez un autre réseau.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi une barre de réseau ou aucun service pas de sonnerie quand j appelle je dois m y reprendre plusieures fois. parfois je ne reçois pas les appels les appelant tombe t direct sur messagerie .la 4g on oublie et le wifi à la maison pas terrible ça se déconnecte régulièrement . les manipulations ne servent à rien c est du Pipo .franchement pas terrible je vais voir ailleurs.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom