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Réseau mobile

Problème réseau non résolu ?

Bonjour,
je suis dans le Cantal en limite Corrèze. Un problème réseau est apparu la semaine dernière avec une date de résolution pour le 25/04. Force est de constater que le problème n'est pas résolu!
Quand ce problème sera véritablement résolu!
c'est trop long !!
une remise sur le forfait? aucun appel ne passe !

GERAUD
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, à Ussel (19), aucun réseau, impossible de recevoir ni appels, mms et sms, pas d'internet. J'ai cru un instant qu'il s'agissait de ma configuration téléphonique, après des heures à essayer par moi même j'ai finalement appelé le service client qui m'indique qu'il y a un problème réseau. Cependant rien n'est indiqué sur "la météo du réseau". Comment signaler cet incident au plus grand nombre? Votre interlocuteur m'a indiqué que cela pouvait prendre jusqu'à 8 jours!

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