Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est passé de 4.99 à 7.99 sans courrier d'information

Je vois sur le forum que de nombreux clients signalent le même problème : c'est en recevant l'annonce de la facture de mai que j'ai constaté que mon forfait était passé à 7,99 au lieu de 4,99 euros. La réponse automatique du service client est que l'on a reçu un mail : NON, je n'ai pas reçu de courrier m'informant d'une évolution de l'offre ! Il n'y a pas de problème de coordonnées puisque c'est mon adresse mail Bbox.fr sur laquelle je reçois parfaitement mes notifications de facture.
Je suis également allé vérifier dans la rubrique "activités" sur mon compte client : il y a une notification mais que l'on ne peut pas ouvrir ("OUPS, UNE ERREUR TECHNIQUE...") depuis vendredi dernier.
Donc pas de réponse toute faite SVP : je n'ai pas été informé d'une évolution de mon forfait, c'est illégal (un délai d'un mois est imposé par la réglementation française). Je veux conserver mon forfait initial à 4,99 euros.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
14 / 100
Vous n'avez pas lu mon message : notification inopérante sur l'espace client, mes coordonnées sont bonnes, tchat jamais possible. Je souhaite une réponse personnalisée pour revenir à l'offre 4.99 euros.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,

C'est une honte, j'ai également vu mon forfait passé de 4.99€ à 7.99€ sans aucune notice préalable, sans accord, sans email, sans sms d'information, rien de rien!!
C'est simplement inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années de la sorte !

Merci de me remettre le prix initial de mon forfait, soit 4.99 €.

Vous dites que cela dépend des offres mais c'est faux, ma femme a souscrit en même temps que moi ce forfait et n'a eu aucune augmentation.
J'ai un ami qui a été remis au prix initial donc je sais que c'est quelque chose que vous pouvez faire.

Dans l'attente,
Cordialement,