Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment rècupérer la tablette offerte avec mon téléphone Oppo Reno2, lors de mon achat ?

Commande passèe le 19/4/20 . 1 tèlèphone oppo reno2 acheté, 1 tablette offerte . Bien reçu le tèl, mais pas la tablette ! Je n'aurais pas achetè s'il n'y avait pas eu ce cadeau . Au service client, on me dit de me connecter au site Oppo. Seulement, je ne trouve pas mon offre. Du fait que j'ai commandè chez Bouygues, j'estime que c'est à Bouygues à gèrer cet impair . Merci d'avance

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je ne comprends pas que vous ne trouviez pas l'offre, puisque votre collègue , que j'ai eu au tèlèphone me la confirmèe . Mon achat date du dimanche 19/4, et l'offre était une tablette, ensuite il y à eu des oreillettes, puis 1 casque, ect . Ce sont des offres ponctuelles, c'est pourquoi, le lendemain je ne la trouvais plus . Mais, la date de mon achat fait foi . Si Vous, n'arrivez pas à la retrouver, comment voulez-vous, que moi j'y arrive ?? Quand à prendre un abonnement pour des magazines !!! Perso, je réclame juste ce qui est offert . C'est lègitime.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

J'ai également vérifié toutes les offres en cours actuellement et je ne retrouve pas celle ci.

Avez vous eu une confirmation par mail? Fait une capture d'écran de l'offre?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler