Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a omg de 3€ Cela fait 2 mois

Du au covid ? Mais même pas averti

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem de mon côté, je viens de voir ce matin que mon prélèvement est passé de 4,99 euros à 7,99 euros, sans prévenir... Et aucune info sur l'augmentation.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr
Pourquoi mon forfait est passée à 60 gigas au lieu de 40 gigas et en plus 3 €

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler