Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai bien reçu ma box mais il n'y a jamais eu de ligne fixe dans mon logement. qui la met en place?

J'ai souscrit à une offre bouygues pour mon logement. J'ai reçu ma box. Il n'y a jamais eu de ligne téléponique fixe dans ce logement.
J'ai RDV avec un technicien demain. C'est bien pour la créer?

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Merci de revenir vers nous avec les références du contrat pour lequel vous nous sollicitez.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler