Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Portabilité effectuée mais sim non approvisionnée

Bonjour j ai effectué une portabilité de numéro free vers Bouygues.
J ai recu la carte sim le numéro provisoire j ai activé la sim et la portabilité s est effectuée le 25 avril avant minuit.
Mais depuis mon numero ne passe plus
Ni sur free ni sur Bouygues. Je suis injoignable.
J ai plusieurs fois déjà éteint et rallumer le téléphone mais rien .
Pourtant sur Bouygues mon numero apparaît déjà à la place du numéro provisoire.
Pourrais je savoir ce qui se passe.?
En plus impossible d avoir quelqu'un au téléphone.
Cela fait déjà 2 jours sa s téléphone et je commence a m inquieter sérieusement

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,

Après vérification de votre dossier, je vois apparaître un contact pour un changement de carte sim, est ce bien le cas ? avez vous eu un conseiller en ligne ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................