Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rdv d'installation prévu aujourd'hui mais impossibilité d'être présente, comment prévenir?

le rdv est prévu ce matin entre 8h et 10h, je travaille dans la santé, on m'a changé mes horaires de travail... je ne serais pas présente et je ne pourrais pas répondre au téléphone quand le technicien appellera. Je souhaitais le prévenir. j'habite RENNES 35000

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

En effet, l'installation n'a pas pu se faire suite à votre absence.

Je vous rassure, nous allons pouvoir programmer un nouveau RDV.

Je vous contacte tout de suite sur votre mobile.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler