Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne peut pas enregistre un programme qui commence à 23 h et fini à 0 h 58?

Je ne peut pas enregistre un programme qui commence à 23 h et fini à 0 h 58 ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pouvez vous préciser votre question svp ?
Que se passe t'il exactement ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème.
Même réponse alors qu'il suffit de tester la manip pour constater l'anomalie et remonter le dysfonctionnement au service informatique.... Cela confirme l'incompétence du service client ( on m'a déjà fait changer 2 fois ma box sans résultat bien sûr)

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Un autre probleme
Lors de l'effacement d'un enregistrement récurrent, les récurrences suivantes se voient amputées de l'item chaîne. Il faut alors tout recommencer....

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................