Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit bridé ??!!

Bonjour,

Content de mon offre box utlym et les 19Mbps que je dispose en réèl depuis que j'ai souscrit à l'offre il y a quelque mois jusqu'au début du confinement ou vous m'avez bridé à 9Mbps depuis plusieurs semaine. Je ne peux plus rien faire si je regarde la TV je lance un speed test, je suis à 2Mbps alors qu'avant j'étais a 13/14 Mbps avec la tv, grosse différence.

j'ai fais tout les test possible, reset etc, je suis branché sur la prise DTI depuis le 1er jour ! Alors merci de faire le nécessaire sil vous plait. Quand je demande un rappel téléphonique le conseiller raccroche des la mise en relation sans dire un mot....

Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
BDCM

Atténuation de ligne (montant)
13.1 dB
Atténuation de ligne (descendant)
22.0 dB
Marge signal/bruit (montant)
26.2 dB
Marge signal/bruit (descendant)
21.4 dB

Modèle
Fast5330b-r1
Numéro de série
124601821612930

Version du firmware opérationnel
17.13.4
Date du firmware opérationnel
20.12.2019
Version du firmware de secours
17.13.2
Date du firmware de secours
21.11.2019
Version du loader 1
16.1.4
Version du loader 2
16.1.4
Version du code-checker
12.5.0

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
14 / 100
Suite à l'entretien téléphonique avec un conseiller, il a pu après quelque manipulation me redonner mon débit initial.

Au top

Merci