Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

spotify payer en double

apres une offre qui était incluse ,j'ai du payer pour une offre spotify que je paie directement à spotify
comment faire pour obtenir le remboursement de ce prélévement de trop sur mon compte bouygues
cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric vous avez alors deux comptes premium spotify ? L'offre que vous avez chez nous était offerte pendant un temps mais devient payante ensuite sans résiliation de votre part.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
merci pour la réponse
mais ce que je trouve difficile c'est que nous payons dejà tous les comptes de la famille (box /portable depuis 21 ans )et que j'aurai dû résilier....
et si je le fais, ne perdrai je pas ma connexion? avec toutes mes playlists (sachant que je me sers de ce compte pour mon travail!)

le prejudice s'élève à plus de 200 euros.
cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, si vous avez deux facturations Spotify (un sur la facture de Bouygues et un de votre côté) c'est que vous avez créé deux comptes chez eux. Si vous résiliiez celui avec Bouygues vous allez effectivement perdre le contenue de celui-ci. Maintenant c'est à vous de déterminer lequel appartient au compte Bouygues que vous voulez supprimer et l'autre. Je vous remercie effectivement pour votre fidélité, malgré cela les procédures sont pour tous clients identique, à savoir qu'au bout d'une gratuité si vous ne faites pas l'action de résiliation du service, il vous sera facturé.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler