Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de faire les mises à jour de mes applications

Bonjour,
Il m'est impossible de faire mes mises à jour où de télécharger de nouvelles application que ça soit sur mon Wi-Fi Bbox ou avec mon forfait Bouygues..

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Il y a de la place et pas de message d'erreur. Soit le téléchargement ce bloque entre 90 et 99% et fini par disparaître, soit il est écris "téléchargement en attente" Et ne ce téléchargement jamais..
J'ai essayé de redémarrer le téléphone, la boxe, de vider le cache de play store et reconnecter le compte Google, rien n'y fait.

Vous avez fait tout ce que j'aurais fait dans un tel cas.

Avez vous eu une mise à jour constructeur de votre mobile récemment, un changement de version d'Android ou une mise à jour de sécurité ? Il pourrait y avoir eu un souci.

Je crains qu'il ne faille envisager une remise à 0 du mobile.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie

Je vous ai répondu sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2273523-mettre-jour-applications
N'hésitez pas à regarder vos mails, ma réponse doit s'y trouver. Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................