Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Négociation ou résiliation

Bonjour,

J'ai récemment été contacté par Free, qui me propose une offre internet à 19.99 euros/mois, à vie, actuellement sous offre bbox must, je souhaite, ou négocier une offre équivalente chez vous, ou connaitre la marche à suivre pour résillier.
Cordialement

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, à ce jour nous n'avons pas la possibilité de vous faire une remise sur le montant de votre abonnement, je vous invite à revenir vers nous à partir du 12/07/2020 afin de voir si quelque chose est possible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
175 / 750
points

Moi aussi, Free m'intéresse avec une offre Veepee ce soir pour la Freebox Révolution pour 9,99€ je pense. Une réponse à la promo de Bouygues à 14,99€ ?
J'ai contacté le service client de Bouygues car Ma remise commerciale se termine Le 27/09/2020. Le conseiller m'a dit que c'était trop tôt et qu'il ne pouvait rien faire.... Ce n'était pas la réponse que j'attendais d'un service commercial !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler