Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait b and You en offre exceptionnelle impossible avec contrat actuel autant recommander Free ou sfr non ?

Client depuis des années je souhaite changer pour une forfait b and You en offre exceptionnelle à 11,99 euros. A chaque essai on me renvoie vers mon offre et on me propose un forfait b and You moins intéressant et sans réduction.
Si je dois changer de numéro pour profiter d’une offre promotionnelle quel intérêt à rester fidèle à mon opérateur autant profiter des offres de tous les opérateurs ?
Aurais je fait une erreur de manipulation sur le site ou me conseillez vous de changer d’opérateur ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
C'est le seul moyen bien sur . Bouygues ne vous baissera pas le prix sauf si vous partez et revenez. C'est la stratégie actuelle des opérateurs la fidélité ne vaut rien.
3179 pour obtenir le rio, pensez en changeant à l'amortissement du cout de la carte sim qui est parfois de 10€.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, certaines de nos offres ne sont valables qu'en souscription de ligne. C'est le cas pour nos séries limitées BandYou. Il vous faudra prendre un nouveau numéro de téléphone si vous souhaitez bénéficiez de cette offre.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler